dimanche 27 mars 2011

C'est toujours mieux qu'autre chose







Concept original d'Elise et Fabienne. J'adore trop! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Tout passe...
    J'en ai l'expérience, crois moi.
    ;)
    +++

    RépondreSupprimer
  2. Une sorte de mise en abyme.

    La "Tradi" c'est facile et rapide.
    Effectivement on se la prend bien dans la gueule... :(
    Mais il est inutile de chercher chez l'autre des qualités qu'il ne peut nous offrir.
    Il faut se concentrer et passer à autre chose. :)

    (En gros continu tes dessins, çà marchera et pas sur un mal-entendu)

    Tchuss.

    RépondreSupprimer
  3. "et on restera amis"... mais bien sur!!!

    sinon à part la même chose qui vient de m'arriver, j'adore tes dessins! Très drôle, je viendrais régulièrement faire un tour :)

    RépondreSupprimer
  4. Non mais de toute manière, c'est un vécu collectif! Merci beaucoup! ^^

    RépondreSupprimer