jeudi 21 juillet 2011

La famille, c'est les gens qui te connaissent par cœur ... Mais qui t'aime quand même




Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Tu me fais trop marrer et je sens que ton père me ferait aussi trop marrer ! et ta mère et ton frère et ta sœur et ton cousin (il est beau ?) et et et et et hé hé hé

    RépondreSupprimer
  2. Je sais pas si on fait trop marrer les gens mais en tout cas on rigole bien entre nous! (cela dit, j'ai qu'un frère pas de soeur... j'aurais pas pu supporter la rivalité... )

    RépondreSupprimer
  3. :)) Fiat panda testée et approuvée !

    RépondreSupprimer
  4. Mouah!!! c'est trop choupinou!! j'adore et c'est tellement ça!!

    RépondreSupprimer
  5. Et moi je suis fan des collants le 21 juillet! Hihihi

    RépondreSupprimer
  6. Ahhh les papas c'est des chouxxxxxxx !!

    RépondreSupprimer
  7. excellent! et alors la fiat, mes parents me disaient la meme chose! ah ces fiat! :o)

    RépondreSupprimer