mercredi 13 avril 2011

Mon concours de ruptures





Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Ma pôv' chérie, faut dire que maman et moi ne t'avons pas gâtée dans la vie, mais pour tout dire, tu ne t'es pas arrangée toute seule non plus. Regarde toi, à ton âge, avec ton noeud dans les cheveux ! Ton frère a honte... Alors, même moi, j'aimerais bien rompre avec toi et prendre comme fille une de tes meilleures copines... si je peux choisir, c'est encore mieux. Adieu.
    PS : n'oublie pas de me donner le n° de ta copine !
    Ton père

    RépondreSupprimer
  2. Je te largue comme une brosse a chiotte, tu nous mets en rupture de bière et niveau cuisine, a part cuire des pâtes à la mousse et faire des petits pois au ketchup, bon .. y a mieux ! Et temps qu'a faire ton dessin me sera ma cible pour jouer aux flèchettes, tu serviras à quelque chose au moins ! Tchaô.

    RépondreSupprimer
  3. PS : heu je ne suis pas un mec .. mais on fait comme ci .. ^^
    JE VEUX UN DESSIN !!! xD

    RépondreSupprimer
  4. Heu, moi j'suis pas son père non plus et je veux aussi un dessin ;-)))
    Pépée

    RépondreSupprimer
  5. Ecoute, j en ai marre, tu serve strictement a rien, tu chiale sans raison, tu bouffe pour quatre, ton développement personnelle s est arrêté à l'époque ou tu te déguisais en baby spice et le seule objectif que tu es capable de te fixer c est une DVD teck du tonner. j ai pitié de toi....!!!
    alors.... dégage. je vais te supprimer de mon facebook, je vais supprimer de mon facebook ta mère, j ai déjà changé mon numéro de téléphone et pour être sur que tu me trouve pas j ai cherche un nouveau appart !


    Bye bye ;)

    RépondreSupprimer
  6. yeah j'ai une super bonne nouvelle! Oui tu as été repéré par un magasine féminin pour faire des dessins dans leur rubrique psycho! ah ah je plaisante avec ton talent tu n'arriverais même pas à faire décoller les ventes de chasses et pêche, vu ton avenir je préfère couper les ponts dès maintenant. Merci de venir récupérer les dessins que tu avais oublié chez moi, mon chat flippe quand il les voit.

    Ton ex amie

    ;) Mélinda

    RépondreSupprimer
  7. Ma Za,
    tout d'abord, j'aimerais que tu n'oublies pas un truc, je t'apprécie beaucoup et je ne veux pas qu'on se perde de vue.
    Ce que je dois t'annoncer est, comment dire, pas super facile.
    Depuis le jour où nous nous sommes rencontrés, de façon assez marrante d'ailleurs, nous n'avons eu de cesse de nouer une relation qui n'était qu'à nous, faite de distance mêlée à de la prise de nouvelle tout de même.
    Ce qui fait que ce que je fois t'annoncer est d'autant plus dur, au vu de tout ce que l'on a vécu. Je suis désolé de te le dire comme ça, par écrit, mais : je t'ai trompée avec d'autres dessinateurs.
    Ne m'en veux pas.

    Gaëti

    RépondreSupprimer
  8. Petite Isabelle que j'adore, moi j'ai rompu avec le salariat, la vie bien rangée, les horaires de bureau, les boss qui nous maltraitent et avec le fucking métro parisien, je fais tout en vélo !
    J'ai aussi rompu avec mon boulet de copain, 7 ans de trainerie qui m'ont lassé et çà fait du bien !

    Tiens le coup, les ruptures sont bonnes pour avancer ( un peu banal mais vrai )

    :)

    RépondreSupprimer
  9. Isabelle, je sais pas comme te dire ça mais bon... écoute j 'en ai marre que tu publies sur ton blog à la con tout ce qui se passe entre nous... même mes potes au taff se moquent de moi en regardant tes histoires trop graphique à mon goût! en plus, ce trip de te montrer à poile à vrai dire ça me dégoûte un peu, tes fautes de français et ton addiction à la bière m'ont saulé... en plus, j'kiff ta coloc'....

    RépondreSupprimer
  10. ps. grandit... et cherche de l'aide pour maîtriser ton ego et l'alcoolisme

    RépondreSupprimer
  11. C'est pas moi, c'est toi...

    PS: On n'est pas obligés de rester amis.

    RépondreSupprimer
  12. Ca va être difficile de désigner un gagnant! Vous etes tous fantastique!
    la gatoun: Merci! je sais que sais pas rigolo maintenant mais après ça ira mieux! ^^
    Gaeti: J'en été sur!!!
    Popo: c'est pas grave si t'es pas un garçon! spécialement pour le concours, j'aime les filles aussi! ( je me sacrifie pour la cause, je suis pour l'égalité des sexe!)

    RépondreSupprimer
  13. écoute...j'en peux plus...tes orteils ont les ongles vraiment trop longs...passe encore que tu boives toute la bière mais là c'est trop...on ne peut plus continuer comme ça! je te quitte!

    RépondreSupprimer
  14. Vous avez tous été merveilleux! ça va être compliqué de choisir le gagnant! je vous tiens au courant demain!

    RépondreSupprimer