jeudi 30 juin 2011

Sans rancune











Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Ya pas photo Montpellier est tellement irrésistible hi hi

    RépondreSupprimer
  2. Eclate toi là-bas, j'aurai bien aimé un jour te rencontré à Paname...moi aussi je vais bouger de toute façon :) la province c'est une meilleure qualité de vie !

    RépondreSupprimer
  3. Merci! Je me langui trop, j'ai envie de vomir Paris en ce moment... Ca me ferais beaucoup plaisir aussi, en plus je suis pas encore partie, c'est qu'au moi de septembre!

    RépondreSupprimer
  4. je suis en tournée avec mon collectif et revient en septembre, si tu es tjs dans le coin, je dis oui à des petites binouze avc toi !!!

    RépondreSupprimer
  5. humf... non je pense pas, je prévois d’être sur Montpellier vers le 1èr ou le 2

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue dans ma ville,
    bon on a eu un mois de juin pluvieux, et mois de juillet pas top, mais on se rattraperas au mois d’août !

    RépondreSupprimer
  7. ah oui, il y a de bons bar à bières, je peux te passer les adresses xD

    RépondreSupprimer
  8. Je comprend pas du tout ces gens qui préfèrent Paris à Montpellier ! C'est tellement mieux le sud, la plage, même si les gens sont un peu bizarre, ici il fait beau et chaud, et y'a pas de métro !

    RépondreSupprimer
  9. ah oui, et si t'aimes le vin, tu devrais aimer les Estivales, tout les vendredi soir à Montpellier l'été, dégustations de vins de la région très peu chères sur l'esplanade, y'a toujours un monde fou et une bonne ambiance =)

    RépondreSupprimer
  10. oui! On m'en a déjà parlé! j'aime pas le vin, mais j’amènerai mes bières!

    RépondreSupprimer