mardi 12 juillet 2011

Choisir son camp






Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Ouch ! J'ai l'impression que t'en veux aux hommes :) Mais on n'est pas tous méchants

    RépondreSupprimer
  2. Oh non! Ca serais trop facile. C'est aussi un peu ma faute! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ben dis donc, t'es tombée du lit !!

    RépondreSupprimer
  4. Témoignage d'une rescapée d'histoires foireuses et/ou d'une ex-accro aux psychopathes en tout genre:

    Oui j'te jure qu'on en sort, et que finalement sortir avec un mec "gentil" ou "normal" et ben et ben... c'est juste trop cool, c'est se donner les moyens de vivre une vraie histoire, enfin réelle.
    Si ça peut te rassurer (oui parce qu'à nous les folles, les mecs "normaux" nous font peur ou pire nous ennuie), c'est qu'une fois que tu l'as rencontré le mec, et que vous vous êtes mis d'accord pour vous aimer, niquer, partir en vacances ensemble,... Et ben c'est pas le tout, t'as encore du pain sur la planche: accepter d'être soi-même une tarée (pas si facile), affronter sa peur de la relation...
    Enfin désolée pour ce long mail un chouilla moralisateur, j'apprécie beaucoup ce que tu fais et j'ai souvent envie d'écrire mais là, ché pas y a un truc qui m'a parlée, en plus du fait que tu boives comme un trou (on se ressemble tant)
    Bien à toi,

    V. la passionnée du vin rouge (oui parce que j'ai arrêté la bière, ça fait trop grossir.

    RépondreSupprimer
  5. :-) Je suis contente que tu ai écris! Les gens ne le font pas assez souvent et ça me fait teeeeeellement plaisir (effet de compensation!)
    Pour les garçons, je me doute bien... mais bon!
    ( je sais que la bière ça fait grossir mais le vin ça me fait vomir...:-/ )

    RépondreSupprimer