jeudi 21 juillet 2011

Dans le mur







Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. On dirait le Sud, attention, le temps dure longtemps, et la vie sûrement… plus d'un million d'années ! WOuaaaah, en tout cas ça laisse du temps pour trouver une grosse fête et PLEIN DE BIÈRE À BOIRE JUSQU'AU BOUT DE LA NIGHT !

    RépondreSupprimer
  2. Je te l'avais dit...
    Non c'est juste de la provoc', comme d'hab'.
    Bonne chance pour ce nouveau nouveau départ.
    +++

    RépondreSupprimer
  3. Ton t-shirt "j'<3 le gard" je l'aime !
    Je dois avoir 5 ou 6 t-shirts du conseil général ^^

    Qui sait, on se croisera peut-être :D

    RépondreSupprimer
  4. Isabelle, (le "chère" viendra plus tard, peut-être!) je suis un "vieux", tombé par hasard dans votre blog... et je m'y plais beaucoup!!!
    Le trait est sobre et expressif. Aucune chance que je puisse vous aider à trouver une raison de vivre, mais vous m'aidez à mieux vivre. Ceci est fort égoïste, j'en conviens ! ! !
    Amitiés ? Albemi

    RépondreSupprimer
  5. Ma mère est très digeste: JE TE L'AVAIS DIT!!!

    RépondreSupprimer
  6. ben voila tu t'es puni d'Isabelle toute seule! je viendrais pas te voir la semaine prochaine...

    Albemi: Mais il fat pas m'écrire des trucs comme ça!!!! Après je pleure! C'est très touchant, merci beaucoup!

    Carachou: Moi je l'ai qu'en dessin pas en vrai! :-( sinon on aurait pu ce reconnaître au T-shirt!


    Merci tout le monde! <3

    RépondreSupprimer
  7. ouiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Isabelle,

    Je suis ton blog depuis peu et je l'adore : tu me fais beaucoup rire et je me reconnais dans les situations de déprime célibataire :) Donc je me répète : quand tu dis "ça fait plus de 2 mois que j'ai pas vu l'ombre d'un homme nu"; je réponds : "mais c'est pas mal du tout comme moyenne !! Moi ça fait plus de 6 mois !!!"

    RépondreSupprimer
  9. oooh merci!! Bon ben ça va tu me rassures! Je me sens moins seule!

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de tomber sur ton blog grâce au concours Cosmopolitain, et, je me suis tout de suite reconnue dans tes dessins humoristiques sur Paris. Je suis partie étudier 2 ans sur Paris, et, j'ai littéralement craqué, je n'en pouvais plus, le sud me manquait bien trop ! La grisaille, le froid, les gens stressés, le travail, ne pas pouvoir profiter des avantages, le manque d'homme... Résultat, l'année prochaine, ça sera Montpellier !
    Merci de m'avoir fait sourire, au moins je n'étais pas seule !
    Ingrid.

    RépondreSupprimer