dimanche 24 juillet 2011

Le post du dimanche matin





Merci beaucoup! tout ça me touche énormément, et j'espère vous faire rigoler encore longtemps!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. salut!
    tu m'étonnes! grave! je m'attendais pas du tout, t'es ouf! franchement chapeau, tu me fais rire là.... très bien pour ce sort de dimanche après avoir eu un we comme ça... tu m'as vu quand je suis descendu vers chez moune, faut du jour, la musique sur la terrasse du resto c'était si belle, pourquoi changer pour une boite de merde, bref. merci pour cette rencontre et ton blog: THUMBS UP

    malak

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui, c'était chouette! Je suis contente que ça t'ai plu! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je réitère mes compliments + une bizzz

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi accro de ta petite poulette avec ses frisettes toutes rousses, et ses petits yeux tout croquigniolets. Une vraie pin-up trop craquante :))

    RépondreSupprimer
  5. je découvre ce blog et... j'adoooore!

    RépondreSupprimer